Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Nurserie des Bébésanges
25 avril 2016

Encore une Nouveauté: un Cordon ombilical

Encore une Nouveauté: un Cordon ombilical réaliste ! 

 

En effet, encore une merveilleuse nouveauté dans la nurserie ! Je vous propose désormais, pour accompagné votre futur bébé reborn, un cordon ombilical ultra réaliste avec pince, et aimanté afin de le faire tenir sur le nombril. Il sera fait main sur commande par une créatrice. 

Ce cordon sera parfait pour les bébés reborn de taille ultra-préma, préma, ainsi que nouveau-né 14" - 20" (35 à 51 cm)

Le bébé reborn devra impérativement comporté une plaque ventrale, un demi-torso, ou un corps-torso entier. 

 

Je vous laisse découvrir ce magnifique cordon en image. (Photo prise dans la boutique où je me fournie)

 

IMG_20160417_185723

 

 

Cordon ombilical sur le kit JULIEN d'Elisa Marx.

(photo prise sur le net pour vous donner une idée)

julien

 

 

Si ce cordon ombilical vous intéresse pour accompagner votre futur bébé reborn, il vous suffit simplement de me le signaler lors de votre commande.

Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je voudrais savoir si ce cordon peut être coupé (ce serait pour un tournage de film) et comment se le procurer...<br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement <br /> <br /> <br /> <br /> Arnold
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Publicité