Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Nurserie des Bébésanges
9 février 2015

W.I.P. Kit en cours de réalisation Bonjour, et

W.I.P. Kit en cours de réalisation

 

Bonjour, et bon lundi à tous,

Voici quelques "photos news" du kit Rosie sur lequel j' ai également repris le rooting afin de vous le proposer à l'adoption.

Ce petit ange sera un garçon aux yeux bleus, et aux cheveux blond vénitien.

Une fois terminé, je vous annoncerai sa naissance.

 

 BÉBÉ non disponible

IMG_0098

 

IMG_0111

 

IMG_0105

 

IMG_0125

Publicité
Commentaires
M
Madame Je trouve votre travail remarquable et il faut que je vous parle lorsque vous aurez du temps envoyer moi un mail c'est pour des renseignements et possibilité de commande. Cordialement Mégane megane97180@Gmail.com
M
Madame Je trouve votre travail remarquable et il faut que je vous parle lorsque vous aurez du temps envoyer moi un mail c'est pour des renseignements et possibilité de commande. Cordialement Mégane megane97180@Gmail.com
Y
Bonjour je m appelle Yvonne est ce que je pourai avoir le prix du petit crapauds parce que je cherche un bébé reborn est j ' en n et jamais u si il et déjà adopté ce n est pas crave je me débrouillera Merci davance .
Y
Bonjour je m appelle Yvonne est ce que je pourrait avoir le prix du bébé et avoir le bébé Merci d 'avanse
B
Bonjour Angélique,<br /> <br /> Je suis heureuse de votre retour,quel est le prix pour adoption de ce superbe petit bout.<br /> <br /> Je voix que vous n'avez pas perdu la main, il est superbe.<br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> <br /> <br /> Natacha BOUTEILLER.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Publicité