Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Nurserie des Bébésanges
1 février 2015

Kits nouvelle technologie Décidément il y a eu

Kits nouvelle technologie

 

Décidément il y a eu beaucoup de progrès dans le monde du reborning cette dernière année ! 

De nouveaux kits revolutionnaires ont fait leurs apparitions, et je dois dire que leur réalisme est vraiment bluffant!

En effet, ces kits sont des Realborn© ce qui veut dire qu'ils sont créés à partir de scans numériques de vrais nourrissons. Puis pour réaliser les moules, on fait appel à une imprimante 3D qui fera apparaitre le moindre petit détail sur la réplique en vinyle.

Mis à part leur vinyle real touch, ces kits ne sont vraiment pas comme les autres. Ils sont extraordinaires !

Moi qui ne préfère travailler que sur les kits très détaillés, je suis éblouie et suis impatiente de pouvoir réaliser un bébé à partir d'un de ces kits.

Je vous laisse découvrir ces merveilleux kits dans leur album photos dédié.

 Album Kits Realborn©

Si vous avez besoin de renseignements complémentaires vous pouvez me contacter via ce message ou par mail.

 

 

seasherasleep23

 

 

Explication prise sur le net:

 

Un Realborn© est une réplique d'un bébé réel, créée directement à partir de scans d'ordinateur photométriques d'un vrai bébé.

Ensuite, un prototype impression 3D est créé en utilisant une imprimante 3D. Puis de l'impression 3D, sont réalisés les moules pour fabriquer les kits.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Publicité