Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Nurserie des Bébésanges
27 janvier 2015

KITS REBORN LDC Soft Line (presque comme du

KITS REBORN LDC Soft Line

(presque comme du silicone)

 

je profite de ce grand retour pour vous présenter dans un premier temps mes meilleurs voeux pour ccette nouvelle année 2015.

De plus, la nurserie vous propose de nouveaux kits nouvelle technologie.

Ce nouveau vinyle extra souple est très doux au toucher, et à la particularité d'avoir le même appel visuel que les kits et bébés entier en silicone pur.

Cependant, il offre une maniabilité de par l'articulation de leurs membres grâce à des connecteurs spécialement conçus pour ces kits. Vous pourrez donc positionner votre bébé comme vous le souhaitez ce que les bébés silicones entiers ne peuvent pas offrir.

De plus, la plupart de ces kits inclus un torse entier sexué. Vous aurez donc un bébé entier avec le choix de choisir le sexe fille ou garçon.

 

La nurserie à déjà eu l'opportunité de travailler sur le premier kit de ce genre : le kit VICTORIA de la sculptrice Sheila Michael, et est heureuse de pouvoir vous proposer d'autres kits yeux ouverts, ou yeux fermés aussi magnifiques.

 

Si vous souhaitez des informations complémentaires n'hésitez pas à me contacter via ce message ou par mail,  je vous repondrai le plus vite possible.

 

Un album dédié à cet effet avec les photos des kits proposés est disponible parmis tous les autres albums dans la colonne de gauche.

 

Merci de votre visite.

1121

 

Publicité
Commentaires
F
Bonjour je suis intéressé pour en savoir plus sur ce nouveau kit et particulièrement pour une fille avec les yeux ouverts bleus<br /> <br /> Auriez vous des photos svp merci
Y
Bonjour je m appelle YVONNE et je voudrai avoir le prix et le bébé Merci d avance
Y
Bonjour je m appelle YVONNE et je voudrai avoir le prix et le bébé Merci d avance
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Publicité