Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Nurserie des Bébésanges
7 mars 2012

Nouvelle naissance, dans la nurserie Je suis

Nouvelle naissance, dans la nurserie

 

Je suis heureuse de vous présenter, ma petite LEONIE, née le 06/03/2012

Cette toute petite puce, mesure 28 cm, et pèse 580 gr

Léonie, est née avec 3 mois d'avance, et est donc, une grande prématurée

 

BEBE NON DISPONIBLE, fait parti de ma collection personnelle

 

DSC01874

DSC01890

DSC01859

DSC01867

DSC01878

Publicité
Commentaires
E
Excuser moi esque vous pouvez me repondre a la suite de ce que je vous ait ecrit sil vous plait ?! Merci
E
Ellle es vraiment belle ♡♥
E
Bonjour je voudrait savoir combien coute le bébé sil vous plait merci
C
rooooo sublime, j'adore ! elle est trop belle cette petite puce !!!<br /> <br /> il faudrait compter combien pour la réalisation d'un petit bébé comme celui-ci ? merci.<br /> <br /> bravo pour votre magnifique travail !<br /> <br /> amicalement.<br /> <br /> Caroline
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Publicité