Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Nurserie des Bébésanges
4 janvier 2017

1er adoption de l'année ! Les petites puces kit

1er adoption de l'année !

 

Les petites puces kit MAVIE, et kit LEELU ne sont plus disponibles. Adoptées par Cécile, elles partiront ensemble dans la region de la Somme en picardie. Ces bébés se prénomment désormais: ~Nina~ pour le kit Mavie, et ~Louna~ pour le kit Leelu.

Un grand merci à Cécile pour cette double adoption, et également pour sa confiance.

20161206_134726

20170102_155208

Publicité
Commentaires
C
Bonjour Angélique <br /> <br /> Je viens de recevoir mes 2 puces Louna et Nina <br /> <br /> Elles sont vraiment magnifiques !<br /> <br /> Trop trop belles !<br /> <br /> Vous avez fait un magnifique travail sur ces deux bébés <br /> <br /> Elles sont vraiment très réalistes <br /> <br /> Je suis ravie de ces deux adoptions <br /> <br /> Ce sont 2 petites merveilles !<br /> <br /> Je vous remercie encore pour tout et pour votre gentillesse <br /> <br /> A très bientôt <br /> <br /> Cecile
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Publicité