Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Nurserie des Bébésanges
2 janvier 2017

Autre kit poupée bébé Reborn à venir Bonjour à

Autre kit poupée bébé Reborn à venir

 

Bonjour à toutes,

Voici le kit GRACIE de la sculptrice Donna Rubert, arrivé dans l'atelier, et qui sera reborné prochainement. Bébé de 20" (50 cm).

Kit très réaliste, et détaillés comme tous ceux que je selectionne afin de réaliser mes/vos bébés. Elle a une bouille vraiment craquante !

exemple du kit une fois reborné (photo prise sur le net):

$_35

 

Si vous avez envie que je vous réalise votre poupée bébé Reborn à partir de ce kit, vous pouvez m'envoyer votre demande de devis via sous ce message, par e mail, ou en cliquant sur le bouton "contacter l'auteur". 

 

20170101_1457131

20170101_1458091

 

Publicité
Commentaires
D
Bonjour ,<br /> <br /> J aimerais connaitre le prix de ce bebe assez rapidement pour l anniversaire de ma fille .<br /> <br /> svp<br /> <br /> 0032486151165<br /> <br /> SUSCA CATHY
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Publicité