Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Nurserie des Bébésanges
17 mai 2016

Du nouveau dans les kits corps entiers Bonjour et

Du nouveau dans les kits corps entiers

 

Bonjour et bon Mardi à toutes,

aujourd'hui je vous informe que le kit JULIEN d'Elisa MArx ce décline désormais en 4 autres kits, ceux-ci déjà sorti en kit classique (tête, et membres vinyles, corps suedine). Ce qui veux dire que le corps entier sexué garçon reste inchangé, ce sont les têtes qui peuvent être modulées et ainsi combiné au corps. Ces kits concernés sont: BJARNI, COCO MALU, et MAJARA de cette même sculptrice. Le kit MATVEJ, quand à lui, n'existe que sous la forme kit corps entier comme celui de JULIEN. 

Ces 4 autres kits sont également en matière vinyle real touch (touché réel), et inclus un body suedine articulé inséré à l'intérieur du corps vinyle. 

Je vous laisse les découvrir en image. 

(Photos prisent sur le net pour vous donner une idée des combinaisons possibles, ainsi que les jolies frimousses de ces kits une fois rebornés).

CYMERA_20160517_092150226D39CE201EC4962415DBFFB6C78F8F

CYMERA_20160517_092514s_l1000

 

CYMERA_20160517_09242445F859C3D5822B36F885C68AB83D17BB

CYMERA_20160517_092740s_l300

 

Si vous souhaitez acquérir un bébé reborn issu de l'un de ces kits, je serais très heureuse de vous le reborné avec bien sûr votre personnalisation.

 

 A titre d'information le site officiel de vente des kits d'Elisa Marx a annoncé qu'un corps entier sexué FILLE serait en cours de création par la sculptrice. 

N' en sachant pas plus, je vous informerai de sa sortie.

 

Retrouvez tous les détails de ces kits dans l'album des kits corps entiers.

 

Publicité
Commentaires
J
Bonjour.<br /> <br /> Tout d'abord félicitation pour votre très beau travail.Je viens juste de découvrir votre nurserie. Je serai intéressée par le kit de coco malu.Est-il disponible,quel en est son prix?Et aussi par les triplettes, celle qui a les yeux ouvert.<br /> <br /> Merci de me joindre pour me renseigner. J' aimerai beaucoup que vous me fassiez naître un de ces beaux bébés.<br /> <br /> Bien respectueusement.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Publicité