Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Nurserie des Bébésanges
19 juillet 2012

INFORMATION SUR LES PRIX D'ACHAT

INFORMATION EXPLICATIVE DU PRIX D'ACHAT DES KITS ET DES FOURNITURES

 

Voici Les tarifs de base d'un kit et des fournitures afin de réaliser un bébé reborn. Les prix sont une moyenne de ce que l'on peut trouver dans les boutiques dédiées au reborning, et peuvent variés selon la boutiques, le pays ou elle se situe, et la qualité des fournitures. Les frais de port peuvent également variés.

 

TARIFS POUR REALISER UN BEBE:

- KIT: 69,90 euros

- BODY: 12,90 euros

- YEUX: 18,90 euros

- MOHAIR: 15 euros

- CILS: 1 euros

- CABLE BODY: 3 euros

- AIMANT (X2): 1 euros

- LESTAGE: 4,50 euros/kg (il faut environ de 1,5 à 2 kg par bébé)

- OUATE DE REMBOURRAGE: 2 euros

- COLLE: 3 euros

- AIGUILLE (X1): 1 euro

- BRACELET DE NAISSANCE: 1 euros

TOTAL: 144, 70 euros

 

FRAIS DE PORT: 15 euros par boutique, en sachant que l'on ne trouve pas tout sur la même boutique!

 

à cela s'ajoute l'usure  de la peinture, du vernis,  des éponges, et des pinceaux, ainsi que le materiel pour inserer les yeux, les cils, et le lestage, pince coupante, etc....

 

Les bébés sont généralement, fournis avec un trousseau composant vêtements, et accessoires.

 

TARIFS DES TENUES ET ACCESSOIRES:

- UNE TENUE COMPLÊTE: 50 euros (ensemble + bodie + chaussettes + chaussures) En sachant que le bébé peut avoir 2 ou 3 ensembles différents.

- PYJAMA: 10 euros

- DOUDOU: 10 euros

- SUCETTE: 4 euros

- BIJOUX: environ 5 euros

TOTAL: 79 euros

La plupart des ensembles sont trouvés via internet, donc avec des frais de port!

 

TOTAL KIT - FOURNITURES - TROUSSEAU: 253,70 euros (sans compter les "à côtés" énumérer sous les totaux)

 

TRAVAIL DE PEINTURE ET DE ROOTING (implantation des cheveux):

- HEURE DE TRAVAIL DE PEINTURE: 30 heures

- HEURE DE TRAVAIL DE ROOTING: 8-10 heures

 

---------------------------------------------

 

Ces informations sont rendu public par ma propre initiative, afin de faire comprendre à certaines personnes, qu' un vrai bébé reborn, réaliser par une vrai reborneuse, a un certains coût!

 

Info + pour mes visiteurs:

Si vous voyez, ou avez vu des bébés reborns en vente à moins de 200 euros (en prix fixe), soyez vigilent, et lisez bien attentivement l'annonce!

 

Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> <br /> Je souhaiterais commander un bébé reborn tel que vous avez fait en 2016, une petite "Louise" kit victoria qui a d'ailleurs été adoptée. Pouvez-vous me dire combien elle coûte et si vous faites des facilités de paiement svp ?<br /> <br /> Merci infiniment pour votre réponse.<br /> <br /> Cordialement.
G
Bonjour. Je suis intéressée par un bébé fille reborn en soft vinyl. Comment commander. Je voudrais un bébé entièrement fait par vous. J’aimerai qu.elle ait les yeux mi ouverts, un joli sourire. Pourrai je recevoir un devis avec une photo. Quel est le temps de livraison,
T
Bonjour <br /> <br /> <br /> <br /> Je suis à la recherche d’une poupée pour le Noël de ma fille de 10 ans <br /> <br /> <br /> <br /> Elle souhaite une fille cheveux châtains clair sa peu être autre si coup de cœur!! N’hésitez Pas à me contacter par e-mail ou téléphone <br /> <br /> 0675045873 <br /> <br /> Ma demande et très sérieuse dans l’attente Veuillez recevoir mes sentiments les meilleurs
H
prix d un bebe yeux ouvert blond aux yeux bleu 45<br /> <br /> a 50 cm fille
M
Bonjour je recherche un bébé ultra souple pour ma fille ! Solide au possible et très réaliste !! Merci de me donner le prix et de savoir si je peux en avoir un avec photo
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Publicité